Nos programmes Neufs Oise / Val d'Oise    F.jpg 

Nous vous proposons des programmes neufs et des programmes récents sur les territoires de l’Oise et du Val d’Oise. Nos programmes neufs aux architectures contemporaines, vous offrent des opportunités d’investissements, de défiscalisations notamment avec nos appartements neufs que ce soient les studios, les deux pièces F2 , les trois pièces F3 ou encore les quatre pièces F4. La défiscalisation immobilière passe essentiellement par des programmes neufs, elle permet d’investir dans l’immobilier tout en bénéficiant de réductions d’impôts, exemple : achat d’un appartement neuf éligible à la loi Pinel. Pour investir dans l'immobilier locatif, il faut se constituer un portefeuille solide et durable (exemple : appartement neuf ou ancien allant du studios, au deux pièces F2 , au trois pièces F3 ou encore au quatre pièces F4 ), percevoir des loyers et même bénéficier d'avantages fiscaux. Nous vous rappelons que l'investissement locatif est basé sur la volonté de l'acheteur d'acheter un bien immobilier (achat d’un appartement neuf par le biais de nos programmes récents ou de nos programmes neufs) et de le louer immédiatement, mais aussi de décider d'acquérir un logement déjà occupé par un locataire. Investissez dans l'immobilier neuf dans l'Oise.

Achat et vente d'appartements neufs 

L'investisseur immobilier, propriétaire de son bien immobilier, exprime donc sa volonté de ne pas habiter dans les locaux de son investissement.  Le maintien et l'extension de la loi Pinel jusqu'en 2022, la confirmation du régime Bouvard, l'ajustement du plafond de l'Outre-mer et le plafonnement des investissements Malraux depuis 2013, le maintien illimité du plafond de la loi Monuments historiques sont autant d'éléments qui confirment que le principe de la défiscalisation n'est pas mis en cause par le gouvernement, bien au contraire. La grande diversité des régimes d'exonération de la taxe foncière permet de répondre à la plupart des problématiques patrimoniales. Qu'il s'agisse de l'exonération fiscale, de la rentabilité immédiate, de la qualité de la pierre ou du revenu à long terme, aujourd’hui un investisseur patrimonial pourra trouver le droit fiscal le plus adapté parmi ces lois afin d’optimiser son patrimoine immobilier et ses impôts. Les différents types d'exonérations fiscales : L'État encourage les investissements pour soutenir la construction de nouveaux logements ( appartement neuf ou maison neuve) ou la réhabilitation de logements anciens. Les différentes lois d'incitation fiscale ont conçu différents mécanismes. Venez découvrir nos programmes neufs éligibles à la loi Pinel sur les secteurs de l’Oise et du Val d’Oise. Nous vous proposons des appartements neufs, des studios, des deux pièces F2, des trois pièces F3 ou des quatre pièces F4 sur les secteurs de l’Oise et du Val d’Oise.

contact

25 logements à Senlis
Livrés en septembre 2018
55 logements à Senlis
Livraison janvier 2021

aubarne porte saint rieul senlis

vignette brunehaut nos programmes en cours
logo PSR logo brunehaut vert simple
En savoir plus En savoir plus
   
22 logements à Survilliers (95)
Livrés en avril 2019
59 logements à Clermont
Livraison 2e trimestre 2021
aubarne jardins guepel survilliers

Clermont Villa des Lys programmes en cours

logo guepel 4 Logo Villa des Lys
En savoir plus En savoir plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rappel de la loi Pinel :

Les contribuables qui souhaitent investir dans un bien immobilier neuf  par le biais de la loi Pinel (nos programmes neufs et nos programmes récents sont éligibles à la loi Pinel que se soient nos studios, nos deux pièces F2, trois pièces F3 ou nos quatre pièces F4) , bénéficieront d'une économie d'impôt de 12 %, 18 % ou 21 % du montant investi, s'ils conservent et louent le bien pendant 6, 9 ou 12 ans. L'investisseur s'engage à respecter les plafonds locatifs fixés par zone géographique et le locataire ne doit pas dépasser un plafond de ressources. Le plafond fiscal de l'investissement est de 300 000 €. Il est possible que l’investisseur achète un bien plus cher, mais la partie au delà des 300 000 € ne sera pas incluse dans le calcul de l'avantage. Pour optimiser votre investissement Pinel, il est recommandé de passer par un emprunt bancaire, l'assiette imposable sera moins importante.    

Le système Denormandie : Dans le cadre du dispositif Pinel, la loi de finances pour 2019 a créé un nouveau volet d'exonération fiscale, le dispositif Denormandie, dont l'objet est la rénovation et la réhabilitation des logements anciens du centre-ville.  

La loi Censi-Bouvard : Elle permet d'investir dans des résidences de services neuves (généralement des appartements neufs du studio, au deux pièces F2 , au trois pièces F3 ou encore au quatre pièces F4 ) ou rénovées. Elle confère certains avantages, comme la défiscalisation des loyers générés par l'investissement, ainsi qu'une réduction d'impôts. Si un bail commercial d'une durée comprise entre 9 et 12 ans est signé entre l'investisseur et l'exploitant de la résidence, l'investisseur peut réduire sa taxe jusqu'à 11 % du prix de revient de l'immeuble, sur une base linéaire dans le temps. Comme pour la loi Pinel, le plafond fiscal est de 300 000 euros. La loi Censi-Bouvard peut être combinée avec le régime des loueurs meublés non professionnels.  

La loi Malraux et la loi Monuments Historiques : La Loi sur les monuments historiques permet au propriétaire de déduire de son revenu total tous les frais et dépenses relatifs aux biens inscrits à l'inventaire des monuments historiques. L'avantage peut être combiné avec d'autres réductions  

La loi Cosse : Cette loi remplace les régimes « Besson Ancien » et « Borloo ancien », la loi Cosse permet de profiter d’une déduction forfaitaire sur les revenus fonciers à hauteur de 15 %, 30 %, 50 %, 70 %  et voire 85 % (pour l’intermédiation locative). En cas d’intermédiation locative, tous les logements du territoire sont éligibles. Pour bénéficier de ce « cadeau fiscal », les bailleurs doivent conclure une convention spécifique avec l’ANAH, Agence nationale de l’Habitat. Le taux peut atteindre 85% si le bien est loué à un organisme d'hébergement pour personnes défavorisées. Pour cela, le propriétaire doit louer son bien immobilier (studio, deux pièces F2 , trois pièces F3 ou encore  quatre pièces F4) non meublé à usage de logement principal et situé dans des zones spécifiques.Ce dispositif vise à instaurer un mode de location « plus solidaire et sécurisé » afin de pallier les difficultés auxquelles sont confrontés les locataires modestes, pour se loger dans certains secteurs très prisés.  

Exonération de la taxe foncière  

Lors de votre investissement dans un logement neuf vous bénéfieciez de l'exonération de la part régionale et départementale de la taxe foncière pendant deux ans. Cette exonération de la taxe foncière aide à l'investissement dans le logement neuf par l'investissement privé.

Nous vous accompagnons dans vos investissements immobiliers, découvrez nos programmes neufs dans les secteurs de l’Oise et du Val Oise, nos conseillers sont à votre disposition et répondront à toutes vos questions.